Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
église évangélique restauration Divine
17 janvier 2011

Comment prier pour demander á Dieu l´amour pour

Comment prier pour demander á Dieu l´amour pour sa parole.

Père fais de moi un homme intègre qui marche dans toutes les voies de l’Eternel. Puisse mes actions être bien réglées afin que je garde et apprenne tes lois. Je veux me laisser diriger par ta Parole, je te cherche de tout mon cœur, je ne veux pas m’égarer loin de toi, conduis-moi dans ta volonté, et fais-moi du bien pour que je vive et observe ta Parole. Ouvre mes yeux pour que je comprenne ta Parole et que je m’y attache. J’aime ta Parole, rends-moi la vie selon ta Parole, enseigne-moi tes lois, fais-moi comprendre la voie de ta Parole, éloigne-moi de la voie du mensonge et de l’ignorance, et fais habiter en moi la vérité de ta Parole. Donne-moi l’intelligence pour que je garde ta Parole et que je l’enseigne aux autres. J’ai choisi de t’honorer, fais-moi du bien pour que par ma vie je sois une Bible ambulante pour les autres. Oh Dieu  combien j’aime ta Parole, mon âme est attachée à toi, relève moi selon ta Parole et accorde moi la grâce de suivre tes lois car j’ai choisi la voie de la vérité. Elargis mon cœur et que je retienne tes paroles jusqu’à la fin. Incline mon cœur vers les voies de l’éternité, fais-moi vivre dans ta justice et la vérité de ta Parole. Délivre-moi de la mémoire oublieuse et que je médite tous les jours sur ta Parole afin de les observer. Eternel je veux observer ta loi de tout mon cœur, détourne mes yeux des choses vaines, éloigne de moi le faux et fais-moi vivre dans la sagesse de ta Parole. Que ta miséricorde vienne sur moi et que ma bouche proclame uniquement la vérité et l’amour. Eternel remplis-moi de courage pour parler de ta Parole devant tous, souviens-toi de ta Promesse et remplis-moi de pouvoir pour annoncer avec puissance et sagesse ta Parole. Ta parole est le sujet de mes cantiques, car ma part sur la terre c’est de garder tes Paroles. Je t’implore de tout mon cœur, ôte de ma bouche la parole du mensonge et que ma bouche proclame ce qui est vrai pour ta gloire. Père, remplis-moi de force pour vivre conformément à ta Parole, car ta Parole me rend la vie. Mon Dieu et mon Roi, je veux méditer sur ta Parole nuit et jour, aie pitié de moi selon ta promesse. Aide-moi à toujours réfléchir à mes voies et régler ma vie selon ta Parole car elle est

la Vérité. Je

veux serrer ta Parole dans mon cœur pour échapper aux pièges de l’ennemi. Tu fais du bien à ta servante selon ta promesse, enseigne-moi le bon sens et l’obéissance, car je crois à ta Parole. Je m’égarais, maintenant par ta miséricorde j’observe ta Parole. Je fais mes délices de ta Parole. Mieux vaut pour moi ta volonté que tout l’or du monde. Donne-moi l’intelligence pour que j’apprenne tes commandements afin que ceux qui me voient te craignent. Que tes compassions viennent sur moi et que ceux qui veulent ma destruction assistent à mon élévation pour ta gloire. J’espère en ta promesse, je ne veux point oublier tes promesses car tu es fidèle à ta Parole. Je veux agir selon ta Parole, car tout ce que tu dis n’est que fidélité. Toutes choses te sont assujetties, car c’est par ta Parole que tu as crée toute chose. Rends-moi plus attentive à ta Parole, afin qu’elle me rende plus sage que mes ennemis. Retiens mes pieds loin de tout mauvais chemin et que je hais toute voie du mensonge. Ta Parole est une lampe à mes pieds et une lumière sur mes sentiers. Ma vie est continuellement exposée, mais je garde toujours ta Parole, car tu as incliné mon cœur à pratiquer ta loi jusqu’à la fin, car tu es mon asile et mon bouclier. Je te loue parce que tu me soutiens et ne me laisse point dans la confusion et à la merci de mes oppresseurs. Tu es mon appui et ma raison de vivre, car tu es mon Dieu et mon âme languis après toi, je suis ta servante, donne-moi l’intelligence pour que je comprenne ta volonté en toute chose. Mets en moi la haine du mensonge et éclaire-moi par la révélation de ta parole. Tourne vers moi ta face, affermis mes pas dans ta Parole et ne laisse aucune iniquité dominer sur moi, parce que j’aime ta Parole. Que le zèle de ta maison me consume et  délivre-moi de l’oppression du monde, des Hommes et des ténèbres afin que j’observe ta Parole.

Mets ta main sur moi et que je devance les veilles pour méditer ta Parole, car ta Parole est

la Vérité. Parce

que tes compassions pour moi sont grandes, que mes persécuteurs et mes adversaires soient confus et que je marche dans ta lumière et la vérité. Que mon cœur ne tremble qu’à ta Parole, car il y a beaucoup de paix pour ceux qui aiment ta Parole et il ne leur arrive aucun mal car tu les délivre toujours.  Que ma langue chante ta Parole, car tous tes commandements sont justes. Que mon âme vive et qu’elle te loue pour tous tes bienfaits en Jésus-Christ, amen.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
désespérer que dieux me délivre de cette homme qui as détruis ma vie merci
église évangélique restauration Divine
  • L´église évangélique Restauration Divine est une église basée sur la foi en Jésus Christ et á la manifestation de sa puissance au travers du saint esprit. Elle exerce un ministère puissant de la parole, guérison et de la delivrance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité